Pour une meilleure organisation de la Fête votive, le Comité des Fêtes réalise les aubades sur 2 journées. Le dimanche 15 juillet, à partir de 12 heures, seront fait Le Causse de Vers, Béars, St Crepin, La Vallée du ruisseau et le Cuzoul.

Le bourg de Vers, Pech Picou et Trégantou seront faits le dimanche 22. Les aubades sont la participation financière des habitants à la fête votive. Ces recettes sont importantes pour la pérennité de cette manifestation. Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous réserverez à tous ces jeunes bénévoles.