Vendredi soir, les pétanqueurs Versois rencontraient leurs homologues de Ginouillac. Les visiteurs étaient favoris car évoluant dans une série supérieure en Championnat et avec l'appui de Delphine Kiffer, vice championne du Lot tête à tête. Pourtant à la sortie des têtes à têtes, Vers prenait l'avantage avec 4 gagnés sur 6. A l'issu des doublettes les visiteurs revenaient au score (10 à 11) en gagnant 2 parties sur 3. La Pétanque Versoise devait gagner une triplette pour emporter le gain du match. C'est l'équipe mixte qui l'a réussi sur un score très serré.

Félicitations et bonne continuation dans cette compétition.