Repas de la pétanque Versoise

Comme tous les ans au mois d'aout, l'association de pétanque invite ses membres et amis à partager un repas estival. Outre le repas, c'est aussi une reconnaissance de tout le travail accompli par les bénévoles de la Pétanque Versoise. Cette année encore ils ont affiché complet et ils ont même battu le record de participants. Le menu à déguster, toujours soigné et copieux, a ravi les convives. Ce fut un moment privilégié dans lequel les joueurs et les amis du Communal ont pu échanger et parler de leur sport loisir tout en parlant de quelques parties épiques. En résumé, rires, plaisanteries amicales et convivialité étaient au rdv.

repas petanque 2018