Bruno

Après plusieurs mois de lutte inégale contre la maladie, Bruno Hein nous a quitté. Bruno enchantait petits et grands avec ses origamis et ses bons mots. Bruno c'était aussi un acteur de la troupe de théâtre d'Arcambal, l'arbitre de la pétanque de Vers, l'ancien Président du Comité des Fêtes qu'il a dirigé  pendant plusieurs années et auquel il continuait de donner un sérieux coup de main. Il était toujours disponible pour aider quelqu'un dans la difficulté.  Bruno était un homme discret et affable qui laisse derrière lui des amis dans la peine.
Il sera incinéré lundi à 15h15 au crématorium de Montauban. Dans le prolongement, il est organisé une cérémonie du souvenir à 19 heures, salle de Mairie de Vers, pour tous ceux qui veulent partager un moment "convivial" autour de sa compagne Manu, de son fils Jérémy et de la famille auxquels nous adressons nos très sincères condoléances.