Nos représentants se sont déplacés samedi à SAUX pour y disputer le 8eme de finale de la Coupe du Lot.
Même si le classement en championnat donnait l’avantage aux Versois, c'est avec beaucoup d'appréhension qu'ils ont abordé ce match. Au terme des têtes à têtes les 2 équipes étaient à égalité 3 parties pour chacun. Les Versois commençaient à prendre l'avantage en gagnant 2 doublettes sur 3 et ont confirmé en gagnant les triplettes. Toutefois, le score reflète mal la belle résistance des Sauxois. Très beau match disputé dans un très bon esprit. La convivialité et l'excellent accueil des Sauxois restera aussi dans l'esprit des Versois.