Vendredi 17 août, c'est devant un public très attentif que l'auteur Serge Joncour a parlé avec délicatesse, humour et passion de ses écrits, notamment de la sortie de son prochain roman «Chien-loup» et de ses activités variées de scénariste et homme de radio. Il a conquis son public avec de nombreuses anecdotes et répondu aux questions variées de son auditoire.

De chaleureux applaudissements ont conclu cette prestation avant la séance de dédicaces. Des échanges plus personnalisés se sont poursuivis autour d'un buffet offert par les Amis de la bibliothèque. Un agréable moment.

joncour2018 1