Pour leur 1ere année en 2eme division nos pétanqueurs ont fait mieux que se maintenir, ils se sont qualifiés pour les phases finales du Championnat du Lot.

Dimanche 21,

ils se déplaceront chez nos voisins de St Géry.

illustration concours de petanque 1 1522144913

Ces derniers sont invaincus et finissent 1ers de la division. Autant dire que nos représentants sont loin d'être les favoris. Ils vont se défendre pour essayer de sortir avec les honneurs de cette confrontation.

Nous leur adressons nos félicitations pour cette qualification et bonne réussite pour la suite de la compétition.