La pêche innove encore cette année. Après l'accès à la vente de carte par internet cette fois le pêcheur pourra la régler mensuellement. Un très gros avantage dans ces temps difficiles pour un loisir populaire. Pour en faciliter la promotion de cette acquisition mensuelle limitée 15 février , date limite de ce procédé, l'AAPPMA tiendra une permanence les dimanches 5 et 12 janvier à la salle de la mairie de Vers de 10 à 12 heures pour y délivrer les cartes sous cette nouvelle formule.
Un début d'année bien fourni pour cette association qui tiendra son AG le lundi 6 janvier à 18h et organise un repas brandade de morue le samedi 1 février. Ce repas comprend entrée, brandade de morue, fromage, dessert,vin et café pour 16€ adulte et 8€ pour les -12ans. Pour y participer, merci de réserver au 06 40 18 11 47 ou auprès de l'épicerie de Vers.